Connect with us

Villageafro.com

Kany West, son arrière arrière grand-père était membre fondateur du Klux Klux Klan

actus

Kany West, son arrière arrière grand-père était membre fondateur du Klux Klux Klan

Kany West, son arrière arrière grand-père était membre fondateur du Klux Klux Klan

Kany West actuellement dans la tourment pour les propos qu’il a tenu sur un “supposé choix” des noirs à se maintenir en esclavage près de 400 ans.

Les critiques fusent de partout, traités de fous, de collabo.

Ors c’est que beaucoup des gens ignorent, révéler par le docteur; Seeven Pilblerg du très sérieux journal historique américain: USA BIMBIBM.
Les mêmes propos ont été ténu par un certain Walter Wild East, membre fondateur du Klux Klan Klan qui lors d’une réunion interne avec 3 autres amis aurait dit “un peuple qui se laisse enchainé pendant 400 ans sans broncher, c’est que finalement il trouve son compte” et par poursuivre: Créons un groupe pour les enchainer encore 400 autres années. Voila comment est né ce groupe raciste.
Ce fameux personnage n’est rien d’autre que l’ancêtre du célèbre chanteur.

Pour effacer cet épisode tragique de leur histoire, le grand-père de Kany aurait décider de changer leur nom de EAST à WEST pour brouiller le piste.
Ce secret ce transmet dans la famille et le jeune Kany l’aurait appris à ses 18ans comme cadeau d’anniversaire. Essayant d’échapper à son passé par la musique dite nègre mais en réalité marche toujours au côté de son ancêtre et de son idéologie.

Lire plus dans actus

Top 5 Articles

Publicité

    • {{{ review.rating_post_title }}}
      User Avatar
      {{{ review.rating_title }}}

      {{{review.rating_comment | sstr | nl2br}}}

      Show
    To Top